HappylabL’association Happylab organise le 10e Forum Happylab, un événement entièrement consacré à l’exploration du bonheur, le samedi 28 mars 2015 de 13h30 à 19h à la Cartonnerie, 12 rue Deguerry, Paris 11e

Les Forums Happylab sont des espaces de rencontre autour d’une thématique unique : le bonheur.
L’approche d’Happylab est pluridisciplinaire. Pour organiser ses forums, Happylab privilégie l’association des savoirs et de la proximité, de l’interactivité et de l’expérimentation, en alternant conférences d’experts et ateliers pratiques.

Au programme de ce forum :

14h : Conférence de Laurent Gounelle
Son premier roman intitulé “L’homme qui voulait être heureux” est devenu un best-seller, n°1 des ventes en France, et publié dans 29 langues. Son dernier roman “Le jour où j’ai appris à vivre” est paru en octobre 2014. À travers ses romans, Laurent Gounelle souhaite transmettre des idées fortes sur la vie et la recherche du bonheur. Il nous parlera de sa vision du bonheur.

15h : Conférence de Jean-Philippe Ackermann
Conférencier professionnel spécialiste de la réussite par l’optimisme, il est également coach, formateur et dirigeant chevronné ayant créé et dirigé de nombreuses entreprises au travers d’un management par le leadership, la motivation et le développement personnel. Il nous livrera ses secrets pour apprendre à être heureux.

16h : Pause gourmande, dédicaces, rencontres

17h : Atelier Happylab géant : un moment unique de mise en lien et de mise en action de nos trésors de bonheur pour jouer, se connaître et partager.

19h : Cocktail de clôture entre participants et intervenants.

Billeterie en ligne sur www.happylab.fr, rubrique Agenda
Billet Adulte 50€
Billet Enfant 10€ (accueil des enfants de 5 à 12 ans pour des ateliers pendant que les grands suivent les conférences.)

Happylab est une association loi 1901 créée par Jessica Hollender et Joanna Quélen. Véritable laboratoire du bonheur, Happylab collecte les différentes expertises sur le bonheur et les diffuse au cours d’événements. Sa mission : faire monter la France sur le podium des pays les plus heureux au monde !

 

YvetteGuilbertUn spectacle optimiste à voir…

Les spectacles qui mettent à l’honneur des femmes optimistes déterminées à imposer leur style et leur talent par leur seule force de caractère sont suffisamment rares pour qu’on en parle. Si Yvette Guilbert avait vécu à notre époque, elle aurait fait partie de la Ligue des Optimistes !

Le spectacle d’Aude Hapiot met à l’honneur cette femme qui osa l’optimisme façon Paris 1900 et qui réussit à force de travail et de persévérance à révolutionner le café-concert.
Vous serez amusés par son répertoire et surpris par la modernité de son propos.

Ce spectacle est à l’affiche du Théâtre Pixel, Paris 18ème, les dimanches à 17h du 1er mars au 7 juin (sauf les 22 mars, 5 avril et 10 mai).

Informations et réservations : http://www.theatrepixel.com/Tout%20public6.html
Pour en savoir plus : http://www.billetreduc.com/133696/evt.htm
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Oda-Piot/474250909316570

 

Diners-des-optimistesDîners de Printemps des Optimistes

À l’occasion du Printemps de l’Optimisme, participez aux Dîners de Printemps des Optimistes organisés par les sympathisants de la Ligue des Optimistes dans toute la France :
– Metz le 10 mars,
– Limoges le 20 mars,
– Rennes le 21 mars (petit-déjeûner)
– Tours le 21 mars,
– La Rochelle le 27 mars,
– Guadeloupe le 27 mars,
– Strasbourg le 27 mars,
– Aix en Provence le 27 mars,
– Chateauroux le 28 mars (déjeûner)

Le principe est simple : 25 à 50 personnes (ou plus) se retrouvent pour parler d’optimisme et d’attitude mentale positive.
C’est l’occasions de passer un agréable moment en compagnie d’autres optimistes, de faire de nouvelles rencontres positives, d’enrichir votre esprit en participant à des débats positifs et de repartir gonflé à bloc !

Inscrivez-vous vite (seul, en couple, entre amis) à ces dîners qui sont toujours formidables. Attention, le nombre de places est limité.
Cliquez ici pour en savoir plus et vous inscrire