MetzLe jeudi 3 juillet, il y aura un Dîner des Optimistes à Metz et un autre à Nancy.

Le Dîner des Optimistes de Metz aura lieu dans un coin de rêve en pleine verdure le jeudi 3 juillet à 19h30 sur les bords de la Moselle à l’Auberge du mini golf qui ouvrira spécialement ses portes pour nous et nous sera 100% dédié.

Le thème de la soirée sera : “Découverte de l’impact du Qi Gong et du Tai Chi Chuan sur notre optimisme.” Jean-Philippe LEMAIRE, Directeur de l’Atelier du Tai Chi fera une intervention sur ce passionnant sujet.

Ce Dîner des Optimistes est l’occasion de passer un agréable moment en compagnie d’autres optimistes, de faire de nouvelles rencontres positives, d’enrichir votre esprit et de repartir gonflé à bloc.

Participation : 38 € par personne (apéritif, repas, boissons, café, intervention optimiste). Règlement indispensable à la réservation.

Comment vous inscrire ?

1 – Cliquez sur ce lien pour réserver vos places :
https://docs.google.com/forms/d/1VH9r_aULu0cExBekSmV2jt2wtYmYc58653o1OxIkR84/viewform

2 – Adressez dès maintenant votre chèque de 38 euros par personne libellé à l’ordre de “L’auberge du mini golf” à : ZILS Consulting, M Jean-François ZILS, 13bis allée du Fort 57070 Saint Julien les Metz.

3- Votre inscription sera confirmée à réception de votre chèque selon les places disponibles (places limitées à 44 personnes)

Les organisateurs : Violeta Petkova, Sonia Tfifha, Nizar Ayed & Jean-François Zils, Optimistes invétérés.

Le dîner des Optimistes de Nancy aura lieu le jeudi 3 juillet à 20h au restaurant Les Pissenlits, 25 rue des Ponts dans le centre de Nancy.

Ce dîner est ouvert à tous et sera l’occasion de rencontrer de nouvelles personnes et de discuter autour du thème de l’optimisme.

Elisabeth Grimaud* interviendra pour parler de l’optimisme d’aujourd’hui et des optimistes, puis elle laissera la place aux échanges autour d’un délicieux repas concocté par le chef Jean-Sébastien Mengin.
Vous pourrez ensuite assister au spectacle son et lumière de la place Stanislas dont la dernière citation illustre parfaitement notre thématique : “Le bonheur, c’est de faire des heureux… et des heureuses!”

Participation : 40 € par personne, comprenant apéritif, repas, 1 verre de vin et conférence.
Vous pouvez vous inscrire au Dîner des Optimistes de Nancy en remplissant le formulaire :
https://docs.google.com/forms/d/1LxcB9_b6bmayhGanRHqhziJRm-94ApYH1mKJyWRrYlE/viewform

Attention : nombre de places limité à 50.
Règlement à la réservation par chèque libellé au nom de “Les Pissenlits” à envoyer à : Elisabeth Grimaud – 20 bd du 26ième R.I. – 54000 Nancy

Merci de diffuser cette information autour de vous pour faire avancer la pensée positive…

*Conférencière à l’AFCP, formatrice auprès des entreprises, enseignante à l’université et ingénieure d’études en psychologie dans un laboratoire de recherche, Elisabeth Grimaud travaille sur les mécanismes mentaux (la stimulation cognitive) et s’intéresse à la psychologie positive et aux mécanismes de la pensée positive. Elle l’intègre à sa pratique de formatrice et à ses recherches.