Chargement Évènements
Cet évènement est passé
Yves de Montbron

Yves de Montbron

Jeudi 27 mai de 12h30 à 13h15 : rendez-vous à 12h30 pour une Pause Optimiste passionnante intitulée « Des sources de l’optimisme aux outils du management positif de soi-même », une intervention inédite d’Yves de Montbron, conférencier et Secrétaire de la Ligue des Optimistes de France.

Synopsis : l’optimisme est une faculté innée chez homo sapiens, mais il se compose aussi d’autres sources, plus mystérieuses, que nous découvrirons lors de cette Pause Optimiste. Nous verrons aussi que l’optimisme a fait l’objet de découvertes étonnantes depuis les années 90 et comment chacun de nous peut le cultiver pour améliorer sa vie, que ce soit dans sa sphère privée, familiale ou professionnelle, à l’aide d’outils faciles à mettre en œuvre et particulièrement efficaces.

L’intervenant : Yves de Montbron est conférencier positif, consultant en management et chargé de cours à ESCP Business School, membre de l’Académie Francophone des Auteurs et Conférenciers d’Entreprise.
Il est aussi le Secrétaire de la Ligue des Optimistes de France, et publie chaque semaine la Lettr’Optimiste adressée à plus de 33.000 sympathisants de notre mouvement.
Il est également le créateur de la « Pause Optimiste » un émission en direct sur Facebook et Youtube (et en replay sur youtube.com/liguedesoptimistesdefrance).
Pour en savoir plus, découvrez sa présentation sur yvesdemontbron.com avec des vidéos, des interviews et des témoignages.

Pour participer à cette Pause Optimiste, il vous suffira de vous connecter à 12h30 sur l’un des canaux de diffusion en direct de l’émission :
– La chaine Youtube de la Ligue des Optimistes de France
– La page Facebook de la Ligue des Optimistes de France
Il suffit d’ouvrir l’une de ces pages avec un ordinateur, une tablette ou un smartphone pour accéder à l’émission en direct et aussi pouvoir commenter ou poser des questions à l’intervenant du jour.
C’est très facile, il n’y a aucune application à télécharger ou à installer sur votre ordinateur ou votre tablette, c’est gratuit et sans inscription préalable.

Si vous ne pouvez pas y assister en direct, vous retrouverez le replay sur la chaîne Youtube de la Ligue des Optimistes de France.

Diffusez l'optimisme !