La Ligue des Optimistes de France a le plaisir d’inviter tous ses adhérents et sympathisants au premier “Dîner des Optimistes” qu’elle organise le 12 décembre à Paris.

Venez partager un délicieux dîner entre optimistes, animé par un intervenant de talent, Philippe Gabilliet*, qui animera une conférence-débat sur les thèmes de la chance, de l’optimisme et du bonheur.

C’est l’occasion de passer un agréable moment en compagnie d’authentiques optimistes, de faires des rencontres positives, d’enrichir votre esprit et de repartir gonflé à bloc !

Inscrivez-vous vite à ce dîner mémorable (attention, le nombre de places est limité).

Modalités pratiques : le Dîner des Optimistes aura lieu le mercredi 12 décembre 2012 à partir de 20h à la Brasserie Gallopin, 40 Rue Notre Dame des Victoires, 75002 Paris (métro et parking Bourse)

Participation : 35€ par personne, apéritif et vin compris.

Réservez vos places dès aujourd’hui
[Mise à jour du 18 novembre 2012 : le diner est complet, nous ne pouvons plus accepter de réservations]

Votre réservation sera validée dès réception de votre chèque à l’ordre de « Ligue des Optimistes de France », adressé à M. Yves de Montbron – 164, Av. Jean Guiton, boîte n° 3 – 17000 La Rochelle

Nous espérons vous y retrouver nombreux !

Bien amicalement,

France Roque,
Présidente de la Ligue des Optimistes de France

* Philippe Gabilliet est vice-président de la Ligue des Optimistes de France et auteur de « Éloge de l’optimisme » et « Éloge de la chance » aux Editions Saint Simon.

Il dédicacera ses livres à l’issue de son intervention.