Une soirée optimiste, solidaire, pour rire et créer du lien !
Le jeudi 4 décembre à Villeurbanne, venez partager un moment convivial autour du spectacle « Changement de vie (in)volontaire », organisé par Ouhlala dans le cadre du Festival Villeurvannes, au profit de la Fédération française pour les liens sociaux.
L’intégralité des bénéfices soutiendra nos actions contre la solitude et pour le lien social.
Venez partager une soirée placée sous le signe de l’Optimisme, de la convivialité, du rire et de la solidarité.
Organisée par l’association Ouhlala dans le cadre du Festival Villeurvannes, au profit de la Fédération française pour les liens sociaux, cette soirée permettra de soutenir des actions de réduction de la solitude et de développement du lien social sur les territoires.
Sur scène, un seul en scène humoristique par Jean-Michel Rallet qui mêle dérision et sensibilité autour d’un changement de vie inattendu : la chute d’un milliardaire arrogant qui découvre, à ses dépens, que l’argent ne fait pas le bonheur. Une comédie satirique, drôle et poétique, jouée plus de 150 fois à travers la France, et offerte gracieusement pour cette soirée solidaire.
👉 Découvrez le teaser du spectacle :🎬 https://www.youtube.com/watch?v=6YiPdVXXR0A

